Dans le cadre de l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUI), la commune d’Oizé et la Communauté de Communes du Pays Fléchois organisent une marche participative ce samedi 26 mai. Rendez-vous à 9h00 devant l’église : des élus oizéens vous guideront pendant environ deux heures afin d’aborder différents points de notre politique d’urbanisme. Cette rencontre correspond à une phase de concertation du PLUI : les participants seront invités à faire part de leurs remarques, commentaires et opinions sur diverses questions. Ces éléments seront reportés sur des supports qui seront associés ensuite à l’élaboration du PLUI. Tous les participants du territoire sont ensuite invités à se retrouver au Marais de Cré-sur-Loir / La Flèche pour un pot de l’amitié.

Venez nombreux, et participez à dessiner les futurs contours de notre commune !

Affiche_Balades26mai_PaysFlechois_vectorisé

Partagez sur votre réseau préféré :